Téléconsultation

Téléconsultation via Skype ou Zoom

Vous déplacer n’est pas évident, vous n’avez pas de véhicule, vous avez des enfants à récupérer à l’école, certaines phobies vous empêchent de sortir de chez vous ou de conduire, vous êtes malade, handicapé, vous voulez éviter toute perte de temps, ne pas tourner pour vous stationner, éviter les frais de parking et les péages autoroutiers, l'attente au cabinet, l'attente vous résidez loin de mon cabinet du Cannet 06. La téléconsultation est l'idéal pour vous.

 

 

Grâce à la téléconsultation via Skype ou Zoom je peux facilement vous hypnotiser à distance et cela fonctionne tout aussi bien qu'en cabinet au Cannet 06, effectuer une séance en EFT (Emotional Freedom Techniques) ou encore une téléconsultation en aromathérapie.

 

Réservez maintenant votre séance d'hypnose en téléconsultation

Réservez maintenant votre séance en EFT en téléconsultation

Réservez maintenant votre séance en aromathérapie en téléconsultation

 

En effet, suite aux nombreuses demandes de personnes désireuses de bénéficier d’une séance d’hypnose, en EFT ou aromathérapie avec moi, mais ne pouvant pas venir au cabinet, je vous propose de bénéficier de séances à distance en téléconsultation, via les logiciels gratuits Skype à télécharger si vous ne l'avez pas ou encore Zoom. Il s’agit de séances individuelles et personnalisées bien sûr.

Pour tout savoir sur l'hypnose thérapeutique, l'EFT, l'aromathérapie, n'hésitez pas à visiter le blog. Vous y trouverez toutes les réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur l'hypnose.

 

Les avantages d'une séance d'hypnose à distance 

 

 

Je suis un professionnel et j'ai effectué des milliers de séances d’hypnose, alors de par mon expérience et mon savoir-faire je vous affirme que oui cela fonctionne aussi bien voire mieux qu'en cabinet.

Certes il est toujours mieux de se rencontrer car il est évident que la visioconférence ne peut pas être aussi chaleureuse que le contact humain mais les résultats sont au rendez-vous et c’est l'essentiel. Quand vous partagez un moment sur Skype ou Zoom avec un proche qui est loin, cela vous fait bien de le voir et vous en êtes heureux même si vous auriez préféré le voir « en vrai ». Et ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas le voir de visu que vous préférez ne pas le voir du tout, n’est-ce pas ? Et bien dites-vous que c’est exactement pareil pour la séance d’hypnose à distance via Skype. Si vous pouvez venir au cabinet d’hypnothérapie, venez bien sûr, c’est encore mieux c’est sûr ! Du fait du dépaysement d’être dans un endroit neutre, et agréable. Mais si vous ne pouvez pas, ne vous privez pas pour autant de mes services et des résultats que vous pourriez en tirer.

De plus, certaines personnes entrent plus facilement et plus vite sous hypnose chez elle car elles s’y sentent rassurée, encore plus en sécurité qu'en cabinet, et en totale confiance.

Par ailleurs, les écouteurs si vous en disposez vous donnent l’impression d’entendre la voix de l’hypnothérapeute dans votre tête ce qui est vraiment très hypnotique et focalise encore plus votre concentration sur sa voix.

 

Y a-t-il des risques à être hypnotisé à distance ?

Absolument pas ! Et ce quel que soit la profondeur de l’hypnose dans laquelle vous entrez.  J'installe ce que j'appelle des « fusibles », tout comme dans une séance d’hypnose au sein du cabinet d’ailleurs. C’est-à-dire que si pour une raison ou pour une autre, il serait urgent que vous sortiez d’hypnose immédiatement et/ou spontanément, ce qui n'arrive qu'exceptionnellement, et bien vous sortiriez d’hypnose en toute possession de vos moyens physiques, intellectuels, émotionnels etc. immédiatement et spontanément.

 

Téléconsultation en EFT (Emotional Freedom Techniques)

 

 

Asseyez-vous confortablement sur chaise ou un fauteuil face à votre webcam.

Pour la bonne réussite de la séance EFT, respectez les consignes ci-dessous.

Nous fonctionnerons en miroir, c'est à dire que je procéderai sur moi-même aux tapotements (tapping) et il vous suffira simplement à votre tour de le faire sur vous tout en répétant mes phrases simples et courtes.

 

Téléconsultation en aromathérapie

 

 

Et bien là, rien de plus simple. Nous discuterons via écran interposés tout comme si nous étions face à face en cabinet.

 

De quoi ai-je besoin pour ma téléconsultation via Skype ou Zoom ?

  • D’une connexion internet haut débit.
  • D’une webcam orientée de telle façon que l’on voit votre corps de la tête à la taille ainsi que vos mains (j'ais besoin de voir votre visage, vos émotions, les réponses inconscientes de votre corps, aucune séance d’hypnose ne sera donc réalisée par téléphone ou sans caméra).
  • D’un casque ou des écouteurs éventuellement mais pas indispensable.
  • D’avoir le logiciel gratuit Skype et un compte (vous pouvez le télécharger gratuitement le logiciel ici) ou Zoom (téléchargement gratuit, cliquez ici).
  • De régler votre séance à l’avance par, PayPal, Stripe ou par chèque bancaire au moins 3 jours avant la date du rendez-vous. Si nous n’avons pas reçu votre règlement au moins 48 heures avant la séance d'hypnose, je serais dans l’obligation de reporter ou d'annuler votre rendez-vous.
  • Mettez votre statut Skype en mode « ne pas déranger » pour ne pas être dérangé pendant la séance (pour ce faire, cliquer sur le menu Skype, puis sur profil et enfin sur "ne pas déranger").
  • Cliquez sur le menu « outils », puis sur « options » à gauche, « Appels », « paramétrages des appels » et cliquer sur « Options avancées » à droite. Cochez sur « Répondre automatiquement aux appels » et « Démarrer la vidéo automatiquement lors d’un appel ».
  • Pensez à me communiquer votre nom d’utilisateur Skype et à ajouter mon nom et mon numéro de téléphone à vos contacts (soit Michel Largillière, 06 50 74 95 73).
  • Veillez à mettre votre téléphone portable en mode avion pour ne pas qu'il sonne durant la séance.

Après la séance, pensez à remettre les paramètres comme ils étaient avant ces modifications.

 

Que dois-je préalablement préparer pour ma séance en téléconsultation ?

  • La connexion Skype ou Zoom comme indiquée au paragraphe ci-dessus. Faites un test avec un de vos contacts et au plus tard la veille de votre rendez-vous, afin que votre connexion Skype soit opérationnelle.
  • Prenez le temps de choisir un endroit calme où vous vous sentez bien (salon, chambre, bureau etc..) et dans lequel vous serez assis et adossé confortablement et préférablement allongé (fauteuil, canapé, lit, chaise). Si vous n’êtes pas seul chez vous ou à votre bureau, il doit obligatoirement y avoir une porte, que vous fermerez pour la séance.
  • Si vous n’êtes pas seul(e), prévenez que l’on ne vous dérange sous aucun prétexte afin que personne n’entre dans la pièce, qui sera fermée, ni ne frappe, ni ne vous appelle ou autre, ne prenez pas de séance. Prévenez vos proches de ne pas faire de bruit pendant la séance (télévision, musique, discussions ou tout ce qui pourraient vous distraire, ou vous déranger).
  • Si vous avez un animal, veillez à ce qu’il ne vous dérange pas (faites-le sortir de la pièce, donnez à manger au chat pour ne pas qu’il miaule par exemple).
  • Assurez-vous de la bonne luminosité de la pièce (mettez une lampe près de la webcam au besoin).
  • Mettez vos téléphones mobiles et fixes sur silencieux, ou éteignez les (pas sur vibreur).
  • Fermez les logiciels et les applications de vos ordinateurs et tablettes qui pourraient émettre un son.
  • Veillez bien à ne rien laisser sur le feu, n’allumez aucune bougie...

Comment prendre rendez-vous pour ma séance en téléconsultation ?

  1. Réservez directement par téléphone en appelant le 06 50 74 95 73.
  2. Procédez au règlement par CB, Paypal, Stripe ou par chèque.
  3. Suivez bien les indications précisées plus haut pour bien paramétrer le logiciel Skype et savoir ce que vous devez préparer préalablement à votre séance d’hypnose à distance.
  4. Testez votre matériel et la connexion bien avant la séance (appelez un contact en visio sur Skype ou Zoom pour vous assurer du bon fonctionnement, ou appelez moi si vous n’avez pas de contact)

Je vous appellerai sur votre téléphone portable (ayez le à porter de main), sur Skype ou encore sur Zoom à l’heure de notre rendez-vous.

 

Réservez maintenant votre séance d'hypnose en téléconsultation

Réservez maintenant votre séance en EFT en téléconsultation

Réservez maintenant votre séance en aromathérapie en téléconsultation