Hypnose et volonté pour réussir

L’hypnose pour conforter votre volonté vers la réussite – Le Cannet 06

Winston Churchill a écrit « Là où se trouve une volonté, il existe un chemin ».

 

auto-hypnose pour réussir

 

La volonté est ce qui précède l’action concrète, en toute liberté, posée sur des motifs d’appétence rationnels propres à chacun. Elle permet ardeur et introduction d’un processus de réussite.

C’est ici que peut intervenir l’hypnose. Le subconscient, qui représente 90% de notre cerveau, est maître de nos actions. Visualisez un instant votre subconscient entre vos mains et ce qu’il pourrait faire pour vous. En images, c’est ce que l’hypnose peut vous apporter dans votre élan volontaire vers la réussite. Tout ce que notre esprit peut raisonnablement imaginer et croire, il peut le réaliser. Un artiste va d’abord imaginer et penser son œuvre avant de la matérialiser. L’hypnose vous permet d’élaborer une architecture mentale suivie de sa concrétisation. Elle peut également et facilement lever vos éventuels blocages, renforcer votre confiance en vous.

Pour ceux qui douteraient de leur faculté à en entrer en transe hypnotique, cet état particulièrement agréable de lâchez-prise total, de relâchement et de relaxation profonds, sachez que 99,9% des individus sont hypnotisables. Seuls ceux qui lutteraient sciemment, resteraient volontairement dans le contrôle et sous toutes réserves risqueraient de ne pas atteindre cet état de conscience modifié, entre veille et sommeil, où le subconscient se montre ouvert et réceptif aux suggestions de l’hypnothérapeute. Il enregistrera les informations tout naturellement tel un disque dur. Le subconscient ne réfléchit pas, c’est notre conscient qui nous dicte la marche à suivre.

 

L’autohypnose pour qui, comment ?

Certains grands patrons à la réussite largement avérée, sans forcément l’avouer, pratiquent régulièrement voire quotidiennement l’autohypnose. C’est ainsi qu’ils vont réconforter et conditionner leur détermination vers le succès et la réussite. L’autohypnose s’apprend facilement. A raison d’une quinzaine de minutes journalières, dans un endroit calme, dans une position confortable, avec ou sans musique relaxante propice à la concentration, vous serez à la fois le thérapeute et le consultant. Il s’agit d’installer votre propre processus de visualisations et de suggestions qui vous permettront de mieux appréhender une situation, de nourrir votre imagination, de faciliter la connexion entre votre corps et votre esprit en vous coupant de tout stimuli extérieur et parasite. Vous arriverez rapidement à une modification de votre activité cérébrale.

Vous trouverez aisément des guides, vidéos et tutoriels pour y arriver. Il vous faudra certainement un peu de temps. Vous pouvez peut-être au départ vous faire accompagner par un hypnotiseur professionnel.

Sachez enfin, qu’il n’existe aucun effet secondaire négatif à la pratique de l’autohypnose. Elle ne peut que se montrer bénéfique dans votre détermination et votre courage d’oser.

Réserver une séance d’hypnose en téléconsultation

 

contact hypnose eft pnl aromathérapie chiapi pnl