Hypnose et troubles sexuels – Le Cannet – 06

Les troubles sexuels traités par l'hypnose. Ca fonctionne ! Le Cannet - 06

Il arrive plus fréquemment que l'on l'imagine que l'épanouissement sexuel ne va pas toujours de soi et les troubles sexuels peuvent toucher les deux sexes. Une fois écartées des causes d’ordre mécanique, maladives (diabète par exemple) ou physiologiques, les thérapies psychocorporelles comme l’hypnose vous aide à relancer une dynamique sexuelle. 

Les troubles sexuels souvent singuliers et nombreux comme la difficulté érectile, le manque d'appétit sexuel voire l'absence totale de libido, l'andropause, l'absence d'expression lors d'un rapport, l'éjaculation précoce, la difficulté à atteindre l'orgasme, la clarification de son orientation sexuelle...

Les troubles sexuels conduisent à un mal-être, des tensions dans un couple lorsque par exemple le demandeur n'est pas satisfait, tensions pouvant aller de l'infidélité à la rupture, l'isolement de peur de rencontrer des difficultés à nouveau avec un ou une partenaire.

 

Que peut faire l'hypnose pour les troubles sexuels

En premier lieu il conviendra d'identifier les éléments et les facteurs déclencheurs de l'état psychologique dans lequel vous vous trouvez. Les troubles peuvent être provoqués par un traumatisme ou une blessure du passé, une séparation amoureuse difficile, une dépression, un manque de confiance et d'estime de soi, une pensée obsessionnelle au moment de l'acte...

L'hypnose permet de faire un travail efficace sur le ou les éléments déclencheurs suivit de sessions destinés à stimuler l'inconscient ou encore à le conditionner.