Hypnose et joie de vivre -Téléconsultation

 

La joie de vivre est avant tout un état d’esprit. Elle est spontanée, elle repose sur la confiance en soi et l’estime de soi. Pour une retrouver la joie de vivre, vous devez faire abstraction d’un passé douloureux, avoir fait le deuil d’un être cher ou d’une séparation amoureuse, avoir pardonné à ceux qui vous ont lésé ou trahis, retrouvez ce sentiment de paix intérieure. Il vous faut également cultiver l’affirmation de soi qui vous permet d’afficher et de verbaliser vos pensées, vos actes, vos sentiments et peu importe que cela plaise ou non à votre interlocuteur. La joie de vivre se cultive et s’entretien, elle n’est pas forcément innée. Pour retrouver ou améliorer votre joie de vivre, il convient de savoir lâchez-prise, de relativiser ce qu’il vous arrive. Il faut également arriver à gérer son stress. La joie de vivre est cette émotion qui augmente votre bien-être et votre plaisir.

Au niveau psychologique, la joie de vivre augmente la dopamine (hormone du plaisir), l’ocytocine (hormone du lien social), la sérotonine (hormone de la bonne humeur) et l’adrénaline (hormone de l’excitation).

 

Retrouver la joie de vivre par l’hypnose

L’hypnose peut facilement, étape par étape, en quelques séances seulement, après avoir identifié les causes et les facteurs inhibant, les avoir traités méthodiquement un à un, vous permettre de retrouver cette joie de vivre.

L’hypnose en téléconsultation se prête bien à ce travail sur la joie de vivre. Je vous reçois également en cabinet à Sophia Antipolis (Vallauris) dans les Alpes Maritimes 06.

 

Prendre rendez-vous

contact hypnose eft pnl aromathérapie chiapi pnl