Anneau gastrique virtuel sous hypnose – Le Cannet – 06

Maigrir facilement sans frustration grâce à l'anneau gastrique virtuel sous hypnose

En 2011, Sheila Granger, hypnothérapeute londonienne a eu l'idée de mettre au point un dispositif surprenant : l'anneau gastrique virtuel. Au cours d''un protocole thérapeutique de 4 séances d'hypnose, je réalise ainsi une opération imaginaire en posant un anneau gastrique virtuel imaginé par le patient. La perte de poids, elle, est bien réelle.

 

 

 Vous avez envie et peut-être même besoin de perdre vos kilos en trop, de maigrir facilement sans frustration, de perdre du poids naturellement sans privation, vous avez essayé tous les régimes alimentaires couteux qui ne vous ont rien apporté voire une reprise de poids supplémentaire. Vous souhaitez retrouver la silhouette qui vous convient à moindre coût, rentrer dans votre garde robe, l'anneau virtuel gastrique sous hypnose est certainement la meilleure solution pour vous.

 

Avantages de l'anneau virtuel gastrique sous hypnose

  • Pas d'hospitalisation
  • Pas d'anesthésie à risque
  • Pas de cicatrice
  • Aucune souffrance physique
  • Pas de régime "yoyo"
  • Ni privation ni frustration
  • Pas de sensation de faim
  • Aucun risque ni aucun effet secondaire indésirable
  • Les kilos perdus sont définitivement perdus
  • Une perte moyenne habituelle d'une dizaine de kilos
  • Un protocole rapide de 4 séances d'hypnose d'une heure chacune seulement
  • Un coût financier très modéré

 

Comment fonctionne la pose d'un anneau gastrique virtuel sous hypnose

Telle une opération chirurgicale classique (sleeve par exemple), je vais en utilisant l'hypnose vous faire vivre, imaginer une véritable intervention chirurgicale. En début de protocole thérapeutique, il s'agira dans un premier temps de préparer et de conditionner votre subconscient. Suivra ensuite la séance de pose de l'anneau ou vous voyagerez dans un hôpital, serez conduite au bloc opératoire où le chirurgien interviendra sur votre estomac. La dernière séance viendra renforcer et consolider le travail effectué.

Comme toute thérapie, d'une manière générale, il convient de vous impliquer pour atteindre votre objectif. L'hypnose n'est ni magique ni surnaturelle.

 

Le protocole thérapeutique de pose d'un anneau gastrique virtuel sous hypnose

Il s'agit d'un protocole thérapeutique de 4 séances d'hypnose d'une heure espacées d'une semaine environ. Il est à noter que si sont identifiés des facteurs de prise de poids lourds comme un traumatisme, un choc émotionnel, une séparation amoureuse douloureuse, il conviendra de traiter ces problématiques en amont avant la pose de l'anneau virtuel gastrique.

 

Première séance

Lors de la première de la première séance, nous ne ferons pas d'hypnose mais une anamnèse c'est à dire une découverte mutuelle et réciproque, un bilan. Nous analyserons votre comportement à la nourriture (heures des repas, quantité ingurgitée, qualités de la nourriture, grignotage), identifierons les circonstances de votre prise de poids (choc émotionnel, âge, ménopause, grossesse, traumatismes, évènement marquants...).

Ces informations sont cruciales pour moi puisque je les utilise lors des séances d'hypnose suivantes afin de cibler au plus juste mes scripts hypnotiques personnalisés.

Nous procédons également à des tests de réceptivité pour vous évaluer.

 

Seconde séance

Il s'agit là de votre première séance d'hypnose dont l'objectif est de préparer votre subconscient à la pose de l'anneau. Nous effectuons un travail de "fondation" des conditions de la thérapie. 

Nous procédons entre autres à un ancrage olfactif à l'aide d'huile essentielle complétement naturelle qui vous permettra ensuite de gérer vos tentations, pulsions et émotions.

 

Troisième séance

C'est à ce moment que nous réalisons virtuellement la pose de l'anneau gastrique. Cette séance vous fera voyager vers un hôpital où vous serez accueillie par des infirmières, vous serez conduite dans votre chambre puis vers le bloc opératoire. Vous serez attendue telle une véritable chirurgie par le staff médical, anesthésiste et chirurgien. Vous vous verrez vous endormir. Il arrive que des patients ayant suivis cette thérapie ressentes à cette occasion au moment du retour à l'éveil complet des sensations indolores au niveau de l'estomac rétrécie.

 

Quatrième séance

C'est l'ultime séance de votre parcours. Nous venons là faire un travail de consolidation, de renforcement et de soutien. C'est théoriquement à ce moment que vous commencez à perdre du poids et vos kilos en trop.